Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
28 mai 2008

Petit tour au jardin...

Les rosiers sont magnifiques cette année...petite visite de la roseraie pour les amateurs (trices) ...

Ne me demandez pas leurs noms ... je ne les connais pas !

Les préférées de mon zhom...roses pales aux reflets abricots

rose4

Roses pales presque blanches...la photo est un peu surexposée...mais bon !

rose3

Rose ancienne à la robe vieux rose...la pluie les a un peu malmenées mais elles ont tenu bon !

rose2

Mes préférées...

rose1

nature19

Publicité
Commentaires
P
Chouette des roses, ma fleur préférée, les miennes sont aussi en fleurs. merci pour ces belles photos Gaelys.
N
De vraies beautés ! Dommage qu'on ne puisse sentir leur parfum à travers l'écran de l'ordi ;)
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité