Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
21 mai 2008

Y'a pas que les perles dans la vie !!!

Bon petit ajout du jour...parce que après tout il n'y a pas que les blogs de perleuses dans la vie !!!

Un site à visiter d'urgence...il est dans mes liens mais une petite picure de rappel ne gache rien

More dreams - Rugueu et O'scan nous régalent de leurs oeuvres graphiques...

170508_105411_CBP

Stéphanie Ledoux qui est en ce moment en voyage à la réunion et nous comble avec ses poissons tropicaux et ses caméléons !

25200728

Publicité
Commentaires
G
Et pour avoir acheté des oeuvres à chacune de ces 2 artistes (Rugueu et Stephanie Ledoux), je peux vous dire que c'est encore plus beau en vrai !!! Les parchemins de Xanadu de Rugueu sont vraiment d'une finesse admirable ! Pour les amateurs (trices) elle a même produit un petit livre (recueil de certains dessins) qui n'est pas très chers et vraiment sympa !!!
P
Merci pour ces liens, superbe, euh j'ai comme l'impression que j'ai déjà vu ces peintures quelque part....;)
A
Ah béh viiii cé sympa ces liens :))))))
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité