Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
15 décembre 2007

Le swap de Noël !

Hier soir mes fils ont effectué le tirage au sort pour le swap de Noël de la foirorum... Anouk a distribué les adresses... Nous sommes donc les seules à savoir qui recevra quoi... Mon colis partira lundi matin pour une destination...inconnue !!! Une petite surprise avant Noël dans le froid glacial qui nous assaille !

Vive les swaps !!!

tp24

Publicité
Commentaires
C
C'est pas juste, c'est pas juste que vous soyez toutes les 2 à déjà savoir!!!!!.:o)))ET oui, un grand merci à tes petits etres bleus pour le tirage, ca a du etre une bonne partie de plaisir!<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à patienter...;Sûr qu'on va etre toutes contentes!
N
Ben voilà et comme nous ne sommes pas tout le monde, on vient pour le plaisir des yeux et du coeur! <br /> Un gros poutou à tes schtroumpfs qui je m'en doute, on fait un super tirage au sort. De toute façon personne ne sera lésé!
G
C'est vrai que ça fait 2 fois...!!! mama a l'air d'avoir un super moteur pour dénicher tous les blogs qui parlent de swap... tout le monde ne peut pas venir seulement pour admirer mes oeuvres... ;o))
N
Petit coup de gueule en passant... j'aime pas trop les gens qui mettent des commentaires sur les blogs pour faire leur pub :-(<br /> Vive les swaps oui, je pense que celui de la foirorum va faire quelques heureuses, en tout cas toutes les participantes ont été très généreuses dans leur inspiration, c'est super :)
M
Génial bonne idée ce tirage<br /> Bonnes fetes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité