Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
29 août 2009

L'ange est là

En ce moment je m'interesse de près au métal clay...alors je surf...Après Balbek, voici le un autre site plein de merveilles, celui d'Angela Crispin :

http://www.langeestla.com/accueil.html

sur Flirck http://www.flickr.com/photos/angelacrispin/

Bonne balade !!!

Et en attendant quelques exemples qui ont attiré mon attention !

3118690710_049a2992d8

3399264366_59428987a1

3117980057_ef238ec54b

3117978827_b2ed4081be

afficher_image

Publicité
Commentaires
A
Décidément j'avais raté ça ! Le premier a un petit côté Touareg que j'aime beaucoup et le 2eme collier est carrément fabuleux aussi ! Quel beau travail, félicitations à l'artiste !!
P
J'aime beaucoup le premier et le troisième, du joli travail, merci pour les liens vers ces sites.
G
Quel régal ces deux sites Gaëlys, merci, le collier avec le pompon bordeaux est vraiment très, très, très beau
A
Bonjour Gaëlys ! <br /> Je me lèves tout juste et voilà que j'ai un petit message d'une amie dans ma boîte me dirigeant vers cette page de ton blog. Je découvre ton blog avec plaisir, d'ailleurs. Quelle agréable manière de commencer un dimanche ! <br /> Merci beucoup de t'intéresser à mon travail. <br /> Ah, le pendentif de la première photo a été fabriqué avec des techniques traditionnelles(scié,limé,embouti,percé,soudé,etc), mais les 3 autres ont étés faits en metal clay/pâte d'argent et pâte de cuivre.<br /> Bon dimanche et merci encore !<br /> Angela<br /> o:-)
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité