Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
3 novembre 2008

Une nouveauté !

Cela faisait un moment que je voulais faire des montages de cabochon de mon cru sur support en argent.

C'est chose faite ! Même si la technique reste à perfectionner !

Il a d'abord fallu que je trouve un moyen pour faire des cabochons assez fins et surtout sans trou ! Cela peut paraître simple d'en parler mais pour moi c'était surper dur !!! J'ai trouvé un type de mandrin qui se prête à ça et j'ai donc fait un essai...

Bon pour ce premier, le résultat n'est pas folichon mais je n'ai pas pu résister à l'envi d'essayer de le monter. Le montage se fait sur des capsules en argent massif prémunies de petits anneaux pour monter le tout en collier ou en bracelet.

Sybilleblog

blk_cb40

Publicité
Commentaires
A
Même si ce n'est pas trop dans mes goûts persos (résolument ethniques, cordons, tout ça)... l'idée est excellente et la réalisation nickel ! ça peut faire un super bijou pour une personne sobre et/ou classique !Le fait que ce soit en argent est un plus !
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité