Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
16 octobre 2008

Pour mon zaniversaire

Piou !!! Depuis le début de la semaine ! je ne cesse d'être gatée par mes cops du forum !!!

D'abord Feufolette qui m'a fait dont de ce très joli pendentif Devi singh aux couleurs chatoyantes ! Merci miss Feufolette pour cette oeuvre de tes mains !

feufolette

Ensuite Ginkgo qui malgrè sa blessure au genou s'est surpassée ! non qu'elle ait pour habitude de nous decevoir par ses créations mais elle a vraiment été extrêmement généreuse avec moi et je l'en remercie grandement !!!

collierbleuginkgo

Et puis ce soir j'ai reçu un colis de Miss misstick qui tick ! Un porte clef boule orange vif du plus bel effet

misstick

Et également un très joli bracelet de ma cops Perloosette qui manie avec la plus grande dexterité les perles microscopiques ! La forme et vraiment originale et les couleurs toutes douces !! Arcii boucou madame !!!

perlossette

Merci à toute pour votre gentillesse !!!

an96

Publicité
Commentaires
P
De rien Linette, comme y disent dans la pub, c'est parce que tu le vaux bien ;)
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité