Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
17 février 2008

Boucles d'oreilles

J'adore faire des BO...C'est trop débile parce que je n'en met jamais !!! J'ai les oreilles persées mais mon zhom n'aime pas les boucles d'oreilles...et puis c'est vrai que sur moi, je trouve que ça fait tartoche...

Mais bon...Comme j'aime les faire...je finis toujours par trouver preneuse ;o)...Et puis les nouveaux système de cyberperles sont vraiment chouettes !!!

BOp

pap6

Publicité
Commentaires
A
Bref on aime toutes les BO mais personne n'en porte ! Comme toi Linette je me sens un peu "sapin de Noël" quand j'en mets :D
M
elles sont magnifiques oui bravo, j'aime beaucoup les oranges et celles qui sont en bas à gauche !(mais je n'en porte plus non plus lol)
M
Sont trop mignonnes malgré que moi non plus j'en porte que rarement,je ne supporte que l'or et souvent j'oublie de les remettre aprés les avoir enlevées hihihi,bises
A
Elles sont toutes ravissantes, moi aussi j'aime beaucoup les orange ! :-)
B
Elles sont super mignonnes, moi je craque pour la 2 et la 3 ! J'ai aussi les oreilles percées et je ne met jamais de bo, quelle nouille !<br /> Enfin, en tout cas ce que tu fais est toujours aussi beau !<br /> Bisous
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité