Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
3 février 2008

Les travaux du week end

Nouvelles techniques (pour moi !!!)...Ce week end, je me suis essayée aux grandes perles "anneaux" et j'ai essayé de perfectionner ...améliorer...enfin j'ai essayé de faire des perles creuses correctes...Bon pour les perles creuses...c'est pas encore la perfection, on en est même loin et je n'ai pas encore de photos à vous montrer, elles sont au four...Pour les anneaux...

Raven2

Voili...voilou...Bonne semaine à tous...

nature10

Publicité
Commentaires
A
Celle-ci de perle-anneau est ravissante en tout cas et certainement pas facile à faire ! Est-ce que tu te mettras aussi aux Pandora ? C'est chouette aussi je trouve :-)
P
Elle me fait penser à une jolie fleur toute ronde, j'aime beaucoup ses couleurs.Bravo
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité