Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
6 janvier 2008

Arriverai-je au bout ?

J'ai commencé une broderie...en microscopiques petites perles...entreprise peut être un peu ambitieuse pour mes gros doigts de fileuse de verre !!! J'ai utilisé le cabochon Shaé qui ne trouvait pas preneuse !!! C'est très difficile d'aboutir à quelque chose de régulier...Voici la première étape...Souhaitez moi bon courage !!! Je suis loin d'être au bout de mes peines !!! Je pense à toi et ton manteau Misstick !!! Courage ! ;o)

Zhann2

Ah ! Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gin !

Joyeuse Anniversaire Ginkgo !

an96

Publicité
Commentaires
A
Et ce beau projet, il en est où aujourd'hui 20 janvier ? :-)
M
chouette (en bois) ton blog je ne l'avais jamais vu !quel travail de fourmi laborieuse..vous etes pretes avec misstik pour vous lancer dans des accessoires de haute couture ! ce sera une ceinture ? superbe ma foi, j'ai hate de voir la suite moi zaussi !
G
Je ne sais pas utiliser un cabochon, dommage car celui-ci est particulièrement beau, bon courage Gaëlys tu vas encore nous faire une merveille
M
ha ben ça alors.... c'est un travail de fourmi que celui-ci... bon, tu est juste un peu moins dingue que moi ;))<br /> j'ai, moi aussi, hate de voir le résultât final...
C
Waouh!c'est splendidement prometteur et ta perle sera mise en valeur avec une grande classe!!!
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité