Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
23 décembre 2007

Demain c'est le reveillon de Noël !

Les derniers emballage sont terminés...les enfants sont excités comme des puces...effervescence dans la maison... J'ai fini le dernier petit cadeau cet après midi... Pour ma maman qui collectionne les carafes...la bouteille n'est pas de moi...je n'ai malheureusement pas le matériel qu'il faut pour réaliser ce genre de travail !!! C'est bien dommage j'adorerais ça ! Non je n'ai fait que le bouchon...pour une première, il est pas si mal mais il y a encore des progrès à faire... Il est en frits Raku et en verre transparent.

Maman va avoir l'impression de revenir au bon vieux temps où je lui faisais des colliers de nouilles...qu'elle devait porter consciencieusement !!!

Bouteille

aaavent23kf4

Publicité
Commentaires
N
Mummmm un cadeau personnalisé! Quelle bonne idée, bravo Linette, voilà une carafe qui ne passera pas inaperçue! Ta Maman va la préserver autant que le collier de nouilles, j'en suis certaine! <br /> On y tient aux cadeaux des enfants, figures-toi que le premier collier que ma fille m'a fait - des boules en terre sans forme mais avec ses petites empreintes partout, je l'ai déposé au coffre à la banque... comme çà... parce que c'est un trésor pour moi! <br /> Bon Noëlà toi, à ton mari et à tes enfants qui piétinent et qui doivent mettre de l'ambiance dans la maison
P
Super joli ton bouchon, il s'harmonise parfaitement avec la carafe, c'est un magnifique KDo
M
ben moi un collier de nouilles comme ça, j'en veux bien un ! ;)
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité