Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaelys le Blog
Gaelys le Blog
Archives
25 novembre 2007

Et voilà Onyx une fois montée

Bon je ne suis pas une pro de ce genre de montage en petites perles...Mais voilà ce que les perles "cabochon" peuvent donner une fois montées. Il s'agit d'un montage à l'américaine qui a l'avantage de donner un bijou avec beaucoup de tenue. Le cabochon est collé sur un tissu assez rigide (par exemple de la feutrine) et ensuite les perles et délicas sont brodés autour.

cabochon_mont_

Publicité
Commentaires
C
Superbe linette!! De la haute perlure, c'est sûr!!<br /> Plein de raffinement, j'adore!!!
M
comme je te l'ai dit sur le forum, "...encore une chose perlesque qu'elle maîtrise, qu'est-ce qu'elle est trop forte notre linette!"
N
Très élégant comme créa! Ton cabochon est super bien monté, bravo Linette
S
Superbe linette, je pensais que c'était de l'argent que tu avais déposé autour du cabochon ;). Pour un début dans cette technique chapeau !!!
N
Waaa Linette, respect !!!! Une fois de plus tu nous montres une facette cachée de ton talent (ta facette "petites perlesque" !!!)<br /> Je me doutais que ta technique ferait de superbes cabochons mais là, il n'y a plus l'ombre d'un doute ! Bravo vraiment ! :)
Gaelys le Blog
Publicité
Publicité